REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REEL

Le Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010

Aller en bas 
+16
Poulidor
DecMoon
maitrezu
poitevinenidf
magicphil
Pats
MXM
Beeloobop
Koub
houdini_fr
Cassandre
SF
serjulie
aziraphale
Sandra P
Delvekior
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:38

Je confirme la réception de leur règlement à ceux qui m'en font la demande, il y a toutes mes coordonnées sur la fiche Wink.

Donc, Sandra, je confirme que je l'ai reçu.

SInon, pour info : ce sont des membres des Tabliers Volants (sous réserve de ne pas écorcher violemment le nom de leur asso) qui viendront coordonner l'activité bouffe avec toujours les éternels coups de mains aux pluches, à la vaisselle, au nettoyage...

Bientôt ici aussi la liste des menus ? .... On verra si j'ai le temps.

Par ailleurs, peut-être serait il opportun de refaire un petit mail à notre list informant du report d'une semaine de la dead-line tarif réduit cause Cannes ?


Dernière édition par Cassandre le Mar 16 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
serjulie
diplomate
diplomate
serjulie


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 14/05/2005

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 21:21

Cassandre a écrit:
Je confirme la réception de leur règlement à ceux qui m'en font la demande

J'ai envoyé une inscription pour 3 et je veux bien un accusé réception STP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-juju.blogspot.com
Koub
Langue pendue
Langue pendue
Koub


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/04/2009

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 21:26

Je veux bien un accusé réception aussi, on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delvekior
CA
Delvekior


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : PARIS XIII
Date d'inscription : 30/05/2006

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:08

Je voudrais bien un accusé de réception s'il-te-plaît.

Il me paraît intéressant de systématiser l'envoi d'un accusé de réception : il permet facilement de rassurer toute personne qui envoie un chèque par la poste et à tout un chacun d'avoir un contact à qui poser facilement les questions.
Je pensais que nous avions acquis définitivement cet accusé de réception depuis quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:52

Je confirme Arnaud et Bertrand (reçu aujourd'hui).

Maintenant, c'est marrant de voir cette exigence de qualité qui n'est pas réciproque et qui me lasse un peu. Dois je faire une liste ? A toute personne qui dirait oui : j'ai autre chose à foutre et la liste est longue.

La place est à prendre pour qui veut. Je saurais être aussi exigent, aucun soucis pour ça.

Mais bon, allez, on va faire facile et dire que c'est parce que j'ai mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Sandra P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 23:24

Yep, t'as mauvais caractère !
Mais c'est pas grave, on t'aime bien quand même.
Et donc, pour te faciliter l'organisation, et t'éviter de fastidieuse liste excel pour les chambrées,
surtout que ça changera forcement au dernier moment,
je m'adapterai quand j'arriverai
Et quand je saurai avec qui & comment j'y vais,
on te préviendra.
De toute façon, ce sera le vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 23:45

Oki, bien reçu ça aussi.

C'est vrai, réserver des chambres pour les ronfleurs, les personnes ayant des soucis de mobilité et des familles au complet, voir, que dire, à des groupes d'amis qui ont souhaité au préalable désirer être ensemble mais ne voudraient pas être condamnés à prendre d'assault les chambres parce que c'est la loi du plus fort.... tout cela est en effet complètement inutile.


Dernière édition par Cassandre le Lun 15 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Koub
Langue pendue
Langue pendue
Koub


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/04/2009

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 8:50

Merci nicolas pour tout ce que tu fais en amont.

J'ose a peine imaginer le casse tête que ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 17:59

Ahhhhhhhhhhh, Cannes....


Ses hôtels, ses rombières péroxidées, ses serveurs mal-aimables et surtout, son festival de jeu !

Bref, grosse affluence, gros succès pour plein de nouveautés. Mais, là n'est pas le thème de ce post. Il s'agit plutôt de témoigner de l'engouement à m'écrire lorsque je ne suis pas là de plein de gens. Avec des chèques en plus.... mais pas à mon nom. Je suis d'un triste, vous ne pouvez imaginer Wink

Alors, au relevé du courrier, voici un premier jet (je complète au fur et à mesure), en date du 8 18 mars (le numéro est celui du département de départ) :

EDIT : Transféré plus loin pour être en dernière page

Pour ceux qui voudraient du co-voiturage, me contacter par mp, je donnerais les pseudos BSW bientôt aussi.


Dernière édition par Cassandre le Lun 22 Mar - 11:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Pats
diplomate
diplomate
Pats


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 05/09/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 15:58

Cassandre a écrit:
Pour ceux qui voudraient du co-voiturage, me contacter par mp, je donnerais les pseudos BSW bientôt aussi.


Espèce de Geek, des pseudos bsw pour le co-voiturage.... Tu veux qu'on fasse comme Mr Spoke en summonant pour venir au we réel (joke bswienne evidemment), remarque ça serait pratique, ça m'éviterait peut être d'être une des rares sudistes à venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 18:54

Liste des présents mie à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
houdini_fr
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/04/2009

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 15:40

Je ne pourrais en être car je m'occuperai du festival des jeux de Valence
Revenir en haut Aller en bas
serjulie
diplomate
diplomate
serjulie


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 14/05/2005

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:54

S'il y a, comme d'habitude, des enfants, on pourrait leur organiser une recherche d'oeufs de Pâques (en espérant qu'ils les partagent avec nous) Smile
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-juju.blogspot.com
Sandra P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 23:42

C'est une bonne idée.
Je suis prête à mettre une cotisation à cette belle oeuvre (sans grand espoir de partage des enfants ...) mais pas à me lever plus tôt pour les planquer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 0:19

MAJ.

Précision : sauf erreur de lecture qui ne pourrait qu'être imputée à mon grand âge, il n'y a pas de moins de 18 ans inscrits cette fois-ci...

Donc, pour les oeufs de pâques, je suis pas contre, mais soyons clair, ça sera pour ceux qui se lèvent tôt ou qui jouent très tard Wink

De grands enfants diriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
magicphil
CA
magicphil


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/05/2008

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: WE jeu - liste des inscrits   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:26

Merci Cassandre pour cette confirmation aux inscrits.
Merci encore de ton boulot de récap et des démarches faites pour l'organisation de ce monstrueux WE (monstrueux, par le nombre élevé de participants possibles).
Vivement le mois prochain pour partager à nouveaux de nombreux jeux
(tu me réserves une petite place pour un Puerto à 2h du mat ?).
J'amènerai quelques jetons de poker au cas où il y ait des amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
poitevinenidf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2009

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 22:43

je passais sur le forum pour dire que je allais venir ! mais...

... je viens de lire tous les messages... j'ai pu envie de venir !
si tout le monde est comme çà... à moins qu' une personne trouve un antidote pour ce problème de language écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 0:14

Héhéhé....

Alors, comme on vient de me poser la question, je donne ce petit rappel explicatif : Si on demande une inscription préalable avec envoi du règlement, c'est pour plusieurs motifs que j'énumère ci-après :

- Facilité de gestion des pré-inscriptions reçues par courrier : on met ça dans un coin avec le chèque qui va bien et on compte lorsqu'on a le temps parce REEL pour l'instant ça reste un moyen pas très efficace de gagner sa vie et par exemple, de payer son loyer.
- Par email, on constate plus d'oublis de cocher/remplir la bonne case malgré toutes les bonnes volontés ce qui oblige à courrir après l'info ensuite sans parler de courrir après le chèque. Ou alors ça demande un trop gros travail de prog pour avoir le bon site qui va bien.
- Recevoir le chèque à l'avance, c'est une façon de s'assurer que l'inscription de joueurs nouveaux est sérieuse. Nous n'avons jamais encaissé de chèque lorsqu'un joueur nous annonce avoir un contre-temps. Et comme ceux qui gèrent les WE ne sont pas tout le temps les mêmes et qu'on ne connait pas tout le monde, la règle est la même pour tous. Et en plus, je suis convaincu qu'une règle est sur une bonne base lorsqu'elle s'applique à tous, à priori (je sais, ce que je viens d'écrire est débile, mais bon, ça donne un petit côté égalitaire que j'aime bien, alors...). C'est aussi une façon pour celui qui récupère les chèques de passer pour lui aussi un agréable WE plutôt que de courrir après chacun pour obtenir son autographe.

Il est bien sur possible de faire des exceptions, mais si cette exception devenait une règle par trop fréquente, elle serait abrogée car ingérable.

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:22

Liste des présents mise à jour, les personnes ayant un empêchement ont été enlevées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 17:58

MAJ des présents à ce jour.

Pour ceux qui hésitent encore, pensent venir peut-être, on décidé de venir à coup sur mais n'ont aps envoyé d'inscription, merci de me faire connaitre vos états d'âmes.

En effet, au regard de notre focntionnement habituel, nous ne pouvons accueillir que 50 personnes. Si nous dépassons 50 personnes, nous allons, pour la première fois avec notre association, organisée la venue de l'association des Tabliers Volants.

Cette association intervient en soutien d'autres associations lors d'évènements, en particulier lors de GN. Pour nous, recourir à leur aide est une façon d'apprendre à nous connaître mutuellement, en particulier dans l'hypothèse ou REEL passerait à l'acte quant à ses vélléités de produire du GN !

Mais voilà, les WE sont très pris et les membres de cette association ont besoin de savoir si on a absoluement besoin d'eux où si on peut faire comme des grands. BRef, nous sommes à un taux d'inscription un peu charnière et pour qu'ils puissent faire des choses avec nous, ça veut dire ne pas les solliciter sans objet Wink

Bref, je synthétise ? Grouillez vous les retardataires ! affraid

En tout cas, c'est une perspective sympa de les avoir à nos côtés Wink

Je vous tiens au courant et comme les inscriptions tombent régulièrement, je vais insérer ce soir un compteur du nombre de personnes présentes en même temps au maximum, sachant que le nombre de places est limité à 70 personnes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
serjulie
diplomate
diplomate
serjulie


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 14/05/2005

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 19:38

Cassandre a écrit:

Si nous dépassons 50 personnes, nous allons, pour la première fois avec notre association, organisée la venue de l'association des Tabliers Volants.

Donc si on n'est "que" 50 faudra gérer l'intendance sans eux ?

Par ailleurs, il me semblait avoir lu qu'il y avait 80 places. Ai-je rêvé ?

A très +
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-juju.blogspot.com
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 20:16

- Si nous sommes moins de 50, nous sommes sur un WE comme d'hab. Donc, à priori sans eux (encore que, c'est en cours de causeries)

- 80 places en effet, mais on a choisi de limiter à 70 parce que la salle de mangeaille est un peu juste (mais certains ne viennent pas tout le WE) et qu'on garde une marge de manoeuvre (les flux tendus c'est bon pour les capitaines d'industries qui parlent à leurs salariés comme à des chiens - oui c'est un raccourci amalgamant Very Happy ). Donc, pour l'instant, la limite haute est 70 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
maitrezu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 21/02/2006

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:38

ayant une vision tres limitée de mon planning futur à cause du boulot, je ne me suis pas encore inscrit mais ça devrait etre ok..

Il reste encore de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:02

Pour le moment, il reste des places !!!

D'ailleurs, sur le post de recensement des joueurs présents, j'ai rajouté une liste des personnes avec horaires et dates d'arrivée qui ont demandé à être récupérés à la gare.

MAJ des inscriptions en passant, allez voir le post qui va bien dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
DecMoon
Bavard
Bavard
DecMoon


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 15/07/2009

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:55

Heu, cass, pas sur que tu m'aie connu habitant le 78, c'est plutôt 94 maintenant Wink

Sinon, j'ai la possibilité d'embarquer du monde sur la route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmoon.net/
Contenu sponsorisé





Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE Jeux du 29 octobre au 2 novembre 2010
» Week-end Jeux du 9 et 10/12 : covoiturage
» Week-end de jeux Paques 2007
» Evaluation WE Avril 2010
» Week-end AG, retrouvailles, jeux, bonne humeur et ballades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REEL :: Anciens Evénements REEL :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser