REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REEL

Le Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010

Aller en bas 
+16
Poulidor
DecMoon
maitrezu
poitevinenidf
magicphil
Pats
MXM
Beeloobop
Koub
houdini_fr
Cassandre
SF
serjulie
aziraphale
Sandra P
Delvekior
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delvekior
CA
Delvekior


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : PARIS XIII
Date d'inscription : 30/05/2006

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyMer 4 Nov - 22:45

Tadaaaa !

Eh oui, nous avons tarder à vous annoncer le week-end et le lieu de notre week-end de novembre, et nous en sommes encore tous désolés et contrits, même si le nombre d'inscrits nous ravit !!!

Pour nous rattraper, nous en avons profité pour enchaîner sur notre rendez-vous du premier semestre : le prochain week-end jeux.

Celui-ci se tiendra, cette fois-ci, dans le Loiret, du côté de Férolles Gien où une MFR d'une cinquantaine de 80 places nous attend !

Plus de précisions sur les modalités d'inscription à venir, mais vous pouvez déjà réserver votre week-end.
Si vous ne savez pas où vous serez, je sais déjà où je serai !

A très bienôt pour les chanceux qui viennent à Sepmes au week-end jeux, et on se voit en avril pour les autres !!!


EDIT de CASSANDRE : Ce n'est plus Férolles, mais Gien, lire plus loin ou sur le bulletin d'inscription à télécharger ici
http://www.reelasso.fr/zfiles/77.pdf
Gien est à 100 km au sud de Paris, avec autoroute à portée, ligne de train de Paris vers le centre/sud dans la ville (on peut venir vous chercher à la gare
Revenir en haut Aller en bas
Sandra P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyMar 10 Nov - 2:03

Vous pouvez compter sur ma présence ....
Revenir en haut Aller en bas
aziraphale
Bavard
Bavard
aziraphale


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2009

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyMar 10 Nov - 10:29

J'y serai aussi

En plus y a Cassandre qui veut que je fasse une murder mais moi je sais pas parce que après si elle est ratée je vais être la risée de tous l'univers ludique connu... Je n'aurais plus qu'à faire des murder pour les extraterrestre ce sera toujours mieux que marchand de mourron (patapon) parce que c'est pas marrant j'ai un parent qui en vendait pour les oiseaux. Mais les oiseaux n'en achetaient pas, ils préféraient le crotin de mouton, à ce propos revenons à nos agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aziraphalesstories/
serjulie
diplomate
diplomate
serjulie


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 14/05/2005

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyMar 10 Nov - 21:43

aziraphale a écrit:

En plus y a Cassandre qui veut que je fasse une murder mais moi je sais pas parce que après si elle est ratée je vais être la risée de tous l'univers ludique connu... Je n'aurais plus qu'à faire des murder pour les extraterrestre ce sera toujours mieux que marchand de mourron (patapon) parce que c'est pas marrant j'ai un parent qui en vendait pour les oiseaux. Mais les oiseaux n'en achetaient pas, ils préféraient le crotin de mouton, à ce propos revenons à nos agneaux.

La murder tu peux la prévoir pour le Flip, mais pourquoi pas un test lors du prochain week-end jeux ? ce serait sympa (même si je risque de ne pas pouvoir venir).
Et moi je suis une fille qui aime les glaces au citron avec vanille (mais je ne suis pas d'Aragon, ni de Castille)
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-juju.blogspot.com
SF
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 19/07/2009

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyMer 11 Nov - 2:04

serjulie a écrit:
aziraphale a écrit:

En plus y a Cassandre qui veut que je fasse une murder mais moi je sais pas parce que après si elle est ratée je vais être la risée de tous l'univers ludique connu... Je n'aurais plus qu'à faire des murder pour les extraterrestre ce sera toujours mieux que marchand de mourron (patapon) parce que c'est pas marrant j'ai un parent qui en vendait pour les oiseaux. Mais les oiseaux n'en achetaient pas, ils préféraient le crotin de mouton, à ce propos revenons à nos agneaux.

La murder tu peux la prévoir pour le Flip, mais pourquoi pas un test lors du prochain week-end jeux ? ce serait sympa (même si je risque de ne pas pouvoir venir).
Et moi je suis une fille qui aime les glaces au citron avec vanille (mais je ne suis pas d'Aragon, ni de Castille)

Oui c'est pas bête car ca fait du temps, poil au dent
que j'ai pas fait une bonne murder, moi, poil au doigt
Pis si julie est pas là, bah je la tuerais pas, poil au doigt
et c'est tant pis, mais on serait quand même partant, poil au dent
Revenir en haut Aller en bas
Sandra P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyMer 11 Nov - 3:19

Karaoké à Lapointe ...
Chuis sure que la maman des poissons, elle va faire les yeux ronds !
De toute façon, moi, j'préfère l'hélicon

quoi, c'est con ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyMer 11 Nov - 12:03

Oh, purée !!!

Ils sont au moins trois ! Cet été on va se croire dans une émission débile de Naguy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
aziraphale
Bavard
Bavard
aziraphale


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2009

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyMer 11 Nov - 17:33

The Lapointe Conspiracy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aziraphalesstories/
Delvekior
CA
Delvekior


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : PARIS XIII
Date d'inscription : 30/05/2006

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyDim 15 Nov - 14:01

Salut à tous !

Suite à notre AG du 7 novembre et du sondage informel effectué à ce moment-là, nous envisageons de changer de formule pour le week-end d'avril.

En effet, une majorité se dégageait pour essayer d'organiser un week-end pouvant accueillir plus de cinquante personnes.
Nos contraintes sont que la date ne change pas, et que le prix ne s'enflamme pas.

Nous vous tiendrons au courant rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyLun 16 Nov - 15:19

Le lieu est trouvé, toujours dans le Loiret,
la date ne change pas,
Les aspects tehcniques sont en cours de résolution,

La proposition sera soumise au CA du vendredi 20 novembre pour validation Wink

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Delvekior
CA
Delvekior


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : PARIS XIII
Date d'inscription : 30/05/2006

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyLun 16 Nov - 22:11

Ou comment avoir des news fraîches !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
houdini_fr
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/04/2009

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyMar 24 Nov - 17:42

je serais interressé pour venir si je trouve qq pour co-voiturer depuis Paris.
Revenir en haut Aller en bas
serjulie
diplomate
diplomate
serjulie


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 14/05/2005

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyMar 24 Nov - 21:54

Cassandre a écrit:

Le lieu est trouvé, toujours dans le Loiret, la date ne change pas,
La proposition sera soumise au CA du vendredi 20 novembre pour validation Wink

C'est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-juju.blogspot.com
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyVen 27 Nov - 19:54

Le bulletin d'inscription est en préparation Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyJeu 3 Déc - 14:45

Le bulletin d'inscription est prêt. Il devrait être validé au prochian CA qui, selon des sources fiables, se tiendrait demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyDim 13 Déc - 23:09

Et hop, le voilà :

http://www.reelasso.fr/zfiles/77.pdf
Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyDim 13 Déc - 23:22

J'indique ici les personnes pour qui j'ai reçu le bulletin d'inscirption Smile

- Nicolas G.

Mis à Jour le 13/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Koub
Langue pendue
Langue pendue
Koub


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/04/2009

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyLun 14 Déc - 20:08

et voilà y a plus qu'a !

Quasi 4 mois à l'avance, c'est royal ! A quand celui de novembre ? mrgreen:

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Beeloobop
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2010

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptySam 2 Jan - 20:05

Bonjour!!
Moi j'aimerais savoir si parmi les gens qui veulent aller au weekend jeux d'avril 2010 (ben oui pas 2020 non plus...) il y en a qui partiraient de Nantes ou Cholet ou éventuellement Angers.
ça serait chouette!! Parce que 4h30 de route, c'est mieux à plusieurs!!

A toute!

Beeloobop
Revenir en haut Aller en bas
MXM
Bavard
Bavard
MXM


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/07/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyVen 12 Fév - 23:26

Ben moi je cherche quelqu'un qui partirai ou passerai par Bordeaux le vendredi en fin d'aprem ou le samedi matin Question
Ou même si ça interesse des gens j'ai une voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
serjulie
diplomate
diplomate
serjulie


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 14/05/2005

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyVen 19 Fév - 18:41

Bonjour

Mon pote Fab, qui est handicapé, a besoin de savoir si le site est accessible pour décider s'il s'inscrit. Pourriez vous préciser s'il y a beaucoup d'escaliers et autre ? merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-juju.blogspot.com
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyDim 21 Fév - 20:54

Salut salut......


Bon, désolé de voir que notre site n'est pas mis à jour, affichant toujours Férolles et non Gien.
Mais bon, ça s'arrangera j'espère.
Disons avant le 2 avril ?

Plus sérieusement : Il ya des escaliers, oui :
Les chambres sont au 1er étage, le réfectoire au RdC et les salles de jeux en sous-sols avec les précisions suivantes :
Au sous-sol, il y a une sortie plein peid idéale pour fauteuil et fumeurs, au RdC il ya quelques marches car il est légèrement surélevé.
Les rampes sont bien, aux normes, mais si fauteuil, il y a, besoin d'aide en perspectives.
Ca ne me semble pas ingérable, il y a des toilettes à tous les niveaux et les extérieurs sont biens.

S'il se décide, qu'il précise bien bien ses contraintes motrices afin que je le gère. Idem pour toute autre personne et encore désolé de ne pas avoir fait une rubrique spéciale sur le sujet.

Toutefois, ça me semble nettement plus gérable que si on était à Chauvigny ou au château du mois de novembre par exemple. Peut-être même le 'plus accessible' des lieux que nous ayons eu depuis le premier gîte en limite de la forêt de Chizé où le plein pied total était possible : c'était il y a plus de sept ans.

Pour des questions de ce type, n'hésitez pas : mon tel est indiqué aussi pour ce genre de détails.

Je fais un premier pointage sérieux des inscriptions reçues d'ici la fin de la semaine.

N.B. : Comme nous serons nombreux, je ferais des répartitions par chambre afin de limiter les réveils du style : ya de la place ici ? Donnez moi vos préférences de compagnonages si vous voulez où les ronfleurs (incluez y les gens qui négligent leurs petons aussi si vous voulez...) que vous souhaitez éviter.

Enfin, la newsletter globale ayant été adressé très récemment, je n'ouvrirais ma boîte aux lettres qu'à mon retour de Cannes le 8 mars. Dans l'impossibilité de différencier les retardataires des personnes à l'heure, la date limite du 28 février pour bénéficier de la réduction passe donc de fait au 8 mars. Comme je ne suis pas un mec cool, après, c'est trop tard Very Happy ! On se dépêche Wink

Bizs à tous (et à toutes, ne soyons pas sexiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
serjulie
diplomate
diplomate
serjulie


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 14/05/2005

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyJeu 25 Fév - 21:13

Bon ben je viendrai avec mon chéri, Fabrice et une nouvelle recrue : Sonia
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-juju.blogspot.com
Sandra P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyVen 26 Fév - 1:07

J'ai envoyé mon bulletin & chèque depuis un bail.
Cassandre,
J'espère que tu l'as reçu, je n'ai pas eu de confirmation.
Par ailleurs, il me semble que la gestion par avance des chambrées est compliquée et contraignante.
Surtout quand on ne connait pas les lieux, ni vraiment qui vient.
Et d'autant plus au regard des risques de réveil, alors qu'il est tellement simple d'indiquer sur un post it "chambre complète".
Enfin, je m'adapte à tout.
Au plaisir du WE,
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Delvekior
CA
Delvekior


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : PARIS XIII
Date d'inscription : 30/05/2006

Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 EmptyDim 28 Fév - 14:11

Je ne vois pas ce que vous voulez dire pour le site de REEL !!!
~8-p

Bon, désolé, mais à force d'y passer à un moment je ne le regardai même plus.
Ca, c'est fait.
Pour les courriels de confirmation de réception des inscriptions qui me paraît indispensable, nous ferons des efforts pour nous améliorer là-dessus !
De même, nous essaierons de mettre à jour un nombre d'inscrits, histoire que vous ayiez une idée du nombre de personnes déjà inscrites (pour les timides du fond qui n'osent pas) !

Et bon Cannes à ceux qui y sont !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010   Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE Jeux du 29 octobre au 2 novembre 2010
» Week-end Jeux du 9 et 10/12 : covoiturage
» Week-end de jeux Paques 2007
» Evaluation WE Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REEL :: Anciens Evénements REEL :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser