REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REEL

Le Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Week-end de jeux Paques 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle
CA
Estelle


Nombre de messages : 79
Localisation : Brioux s Boutonne
Date d'inscription : 15/05/2005

Week-end de jeux Paques 2007 Empty
MessageSujet: Week-end de jeux Paques 2007   Week-end de jeux Paques 2007 EmptyLun 19 Fév - 13:50

L'association organise un week-end de jeux détente et bonne humeur à Paques (8/9 et 10 avril 2007) à la MFR de Chauvigny. Plus on est de fou, plus on rit, alors n'hésitez pas à me contacter. Je vous enverra le formulaire d'inscription.
N'hésitez pas non plus à poser des questions, si vous en avez, je m'empresserai d'y répondre.
Un covoiturage sera organisé au départ de Paris, et d'ailleurs si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
CA
Estelle


Nombre de messages : 79
Localisation : Brioux s Boutonne
Date d'inscription : 15/05/2005

Week-end de jeux Paques 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de jeux Paques 2007   Week-end de jeux Paques 2007 EmptyMer 11 Avr - 18:47

Le week-end est fini, j'espère que chacun a pu rentrer dans ses pénates dans de bonnes conditions.

Vous trouverez mes recettes de cuisine dans la partie dédiée du forum, sachant que quelques unes sont des classiques des week-ends !

J'espère tous vous retrouvez (avec les absents !) au prochain week-end que nous organiserons et avant sur le Festival des Jeux !

A très bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de jeux Paques 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes du week-end de Paques 2007
» Week-end Jeux du 9 et 10/12 : covoiturage
» Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010
» Week-end AG, retrouvailles, jeux, bonne humeur et ballades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REEL :: Anciens Evénements REEL :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser