REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REEL

Le Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Week-eng AG et tellement plus encore....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estelle
CA
Estelle


Nombre de messages : 79
Localisation : Brioux s Boutonne
Date d'inscription : 15/05/2005

Week-eng AG et tellement plus encore.... Empty
MessageSujet: Week-eng AG et tellement plus encore....   Week-eng AG et tellement plus encore.... EmptyVen 3 Fév - 9:52

REEL organise son prochain week-end en mai 2006... Non pas comme annoncé le 8 mai mais encore plus fort : le week-end de l'ascension (soit du 25 au 28 mai : 4 jours, vous ne rêvez pas !!) (désolée pour le changement de dates mais on a eu des problèmes de réservation de gite)..

Au programme, bonne humeur, retrouvailles, ballades, jeux, j'en passe et des meilleurs. Je demande aux intéressés de me donner un programme d'activités (partie de jeu de rôle par exemple), et je diffuserai un programme plus précis en avril. Mais je prévois déjà une visite de Melle, pour ceux qui veulent faire du tourisme ! Il y aura aussi l'assemblée générale de l'assoc (c'est quand même l'origine du week-end !!)

Nous sommes conviviaux, donc les amis et les amis de nos amis sont les bienvenus (d'autant que pour que le week-end soit viable, il faut que nous soyons plus nombreux que d'habitude !)

Comme d'habitude, n'oubliez pas vos affaires persos (trousse de toilette, duvet...)

Les tarifs :
-Plein tarif (pour les gens qui travaillent) : 50 euros
- Tarif réduit (pour les étudiants, et les chomeurs) : 40 euros
- Tarif spécial (pour les enfants uniquement !) : 25 euros


Réponse et réglement avant le 1er mai 2006 à : REEL chez Estelle

Attention pour ceux qui répondent après le 1er mai, il y a aura une majoration : +10 euros pour une réponse entre le 1er mai et le week-end et +20 pour ceux qui réglerons sur place...
Revenir en haut Aller en bas
louis
diplomate
diplomate
louis


Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Week-eng AG et tellement plus encore.... Empty
MessageSujet: Re: Week-eng AG et tellement plus encore....   Week-eng AG et tellement plus encore.... EmptyDim 5 Fév - 16:14

moi, moi, moi !!!

je serais parmi vous, reservez moi une place ... mais par pitie je ne veux pas de ronfleur dans ma chambre (desole thomas, desole philippe, desole matthieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/index.forum
Estelle
CA
Estelle


Nombre de messages : 79
Localisation : Brioux s Boutonne
Date d'inscription : 15/05/2005

Week-eng AG et tellement plus encore.... Empty
MessageSujet: Re: Week-eng AG et tellement plus encore....   Week-eng AG et tellement plus encore.... EmptyMer 8 Fév - 13:27

Il y a pas mal de chambres pas trop grandes... Il te faudra faire le bon choix. Tu es noté, restera juste à envoyer le chèque avant le 1er mai !
Revenir en haut Aller en bas
serjulie
diplomate
diplomate
serjulie


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 14/05/2005

Week-eng AG et tellement plus encore.... Empty
MessageSujet: Re: Week-eng AG et tellement plus encore....   Week-eng AG et tellement plus encore.... EmptyMer 22 Fév - 17:06

Je viendrai et j'espère que Vinz pourra m'accompagner (théroriquement il travaille ce week-end là)
On a invité 3 amis mais je n'ai pas encore leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-juju.blogspot.com
Estelle
CA
Estelle


Nombre de messages : 79
Localisation : Brioux s Boutonne
Date d'inscription : 15/05/2005

Week-eng AG et tellement plus encore.... Empty
MessageSujet: Re: Week-eng AG et tellement plus encore....   Week-eng AG et tellement plus encore.... EmptyMer 22 Fév - 21:23

youpi, youpi, venez à 5 c'est plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
CA
Estelle


Nombre de messages : 79
Localisation : Brioux s Boutonne
Date d'inscription : 15/05/2005

Week-eng AG et tellement plus encore.... Empty
MessageSujet: Re: Week-eng AG et tellement plus encore....   Week-eng AG et tellement plus encore.... EmptyMer 19 Avr - 11:45

Je rapelle à tous qu'il y a une majoration de 10 euros, si vous ne vous inscrivez pas avant le 1er mai.... Ce serait dommage !
Inscrivez-vous, venez profiter du grand air, du calme, de la bonne humeur, des bons repas, des visites, des jeux....
Revenir en haut Aller en bas
meccena
Bavard
Bavard
meccena


Nombre de messages : 26
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 14/11/2005

Week-eng AG et tellement plus encore.... Empty
MessageSujet: Re: Week-eng AG et tellement plus encore....   Week-eng AG et tellement plus encore.... EmptyDim 30 Avr - 23:40

à 00h00 ce soir il sera trop tard pour éviter la majoration!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
CA
Estelle


Nombre de messages : 79
Localisation : Brioux s Boutonne
Date d'inscription : 15/05/2005

Week-eng AG et tellement plus encore.... Empty
MessageSujet: Re: Week-eng AG et tellement plus encore....   Week-eng AG et tellement plus encore.... EmptyLun 1 Mai - 23:15

Attention : majoration de 10 euros et 20 euros en cas de réglement sur place.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de précision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-eng AG et tellement plus encore.... Empty
MessageSujet: Re: Week-eng AG et tellement plus encore....   Week-eng AG et tellement plus encore.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-eng AG et tellement plus encore....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end imperial 3
» Week-end Akrojeux
» Recettes du week-end de l'ascenscion
» Week-end Jeux du 9 et 10/12 : covoiturage
» Recettes du week-end de Paques 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REEL :: Anciens Evénements REEL :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser