REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REEL

Le Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Coordination FLIP 2008

Aller en bas 
+5
Delvekior
MXM
Pats
Hervé G
Cassandre
9 participants
AuteurMessage
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Coordination FLIP 2008 Empty
MessageSujet: Coordination FLIP 2008   Coordination FLIP 2008 EmptyDim 18 Mai - 13:54

Le Festival des Jeux de Parthenay (79).
Dans notre si charmante ville médiévale XI°, des JEUX du 4 au 14 juillet 2008. Encore 100 000 visiteurs en prévision....

Alors, pour tenir notre stand, un choiuillat de coordination Wink

Certains d'entre nous semblent être disponibles pour aider sur notre stand.
MAIS, ils semblent aussi non demandeurs / non volontaires / non disponibles pour intégrer la vie collective.
Donc, ce post à pour but d'évaluer la faisabilité.
En effet, jusqu'à maintenant, il avait toujours été retenu que les orgas du FLIP participent à la vie collective. Non optionnelle, il s'agissait de souder par la vie quotidienne les membres dans leurs pratiques parce que l'on est loin les uns des autres le reste de l'année.
Rien de définitif donc.

Pour cela, je vous demande de préciser vos souhaits, disponibilités.
Je les résumerais au fur et à mesure des changements dans ce post, ainsi en le lisant, vous aurez un résumé à jour de la situation au fur et à mesure. Je mettrais la date et l'heure de dernière modification à chaque fois.
Si j'ai fait un oubli, n'hésitez pas à le signaler.
Je vous demande de dissocier dans vos expressions entre la disponibilité pour les contraintes stand et le souhait/besoin d'être intégrer à la vie collective. Seul impératif : vie quotidienne = corvéable les jours où Smile .
Si vous avez des hésitations sur les dates ou des choix (style je viens une semaine mais j'aide deux jours à votre choix mais pas les X et Y), dites le Wink.
Si vous ne souhaitez pas l'afficher sur ce forum, dites le moi en mp : votre souhait sera pris en compte mais ne sera pas affiché.

............................................ Stand ...................... Vie Quotidienne
Prépa ................. Jeudi 3
.................... Vendredi 4
...................... Samedi 5 .... Cass. : 14 heures ..................Cass
.................. Dimanche 6 ................................................Cass
........................ Lundi 7 .................................................Cass
.......................... Mardi 8 .................................................Cass
..................... Mercredi 9 .................................................Cass, Pats
....................... Jeudi 10 .................................................Cass, Pats
................... Vendredi 11 .................................................Cass, Pats, MX
..................... Samedi 12 .................................................Cass, Hervé, Pats, MX
................. Dimanche 13 .................................................Cass, Hervé, Pats, MX
........................ Lundi 14 .................................................Cass, Hervé, Pats, MX
Rangement ...... Mardi 15 ..................................................Cass

Mise à jour : 20h59, le 19 mai 2008

Ainsi, je n'apparait que dans la Vie quotidienne car de ce fait, mon implication Stand est automatique Wink


Dernière édition par Cassandre le Lun 19 Mai - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Hervé G
CA
Hervé G


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 05/11/2007

Coordination FLIP 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coordination FLIP 2008   Coordination FLIP 2008 EmptyLun 19 Mai - 10:51

Allez, je me lance...
Je serais présent et corvéable au moins les 12, 13 et 14 juillet. C'est à dire : ok les 3 jours pour le stand, et ok les 3 jours pour la vie quotidienne.

Après, si je n'ai pas encore retrouvé de boulot, ou que mon nouvel employeur est très sympa Confused je pourrais rallonger la période.

En tout cas, je vais penser à acheter mes billets assez vite, vu le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Pats
diplomate
diplomate
Pats


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 05/09/2007

Coordination FLIP 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coordination FLIP 2008   Coordination FLIP 2008 EmptyLun 19 Mai - 14:14

A mon tour, je pense être là à partir du 9 Juillet, peut être avant, mais c'est pas sur, tout dépend quel jour exactement je serai en congé.
Il faut juste tenir compte du fait que j'aurais mes 2 enfants et que donc je ne pourrais pas être corvéables 24h/24, il faudra bien que je les occupe aussi. Vous pouvez compter sur moi pour donner un coup de main là où il faudra.

J'ai juste une petite suggestion à faire, mais bon je ne sais pas trop comment le stand REEL fonctionne vu que je n'y suis jamais venue.

Serait il commode de faire la liste des jeux présents et que chacun indique s'il connait très bien, un peu ou pas du tout les règles, ça permettrait de savoir vers qui orienter les participants.

Je peux même m'occuper de centraliser tout ça en fonction du planning et des présences de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
MXM
Bavard
Bavard
MXM


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/07/2007

Coordination FLIP 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coordination FLIP 2008   Coordination FLIP 2008 EmptyLun 19 Mai - 14:43

Je sais pas quand je vais pouvoir arrivé, et je ne le saurai que le 4 Juillet avec les résultats du bac.

En attendant j'arriverai dernier délai le 11 Juillet et je serai présente pour aider autant sur le stand que pour la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Coordination FLIP 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coordination FLIP 2008   Coordination FLIP 2008 EmptyLun 19 Mai - 21:55

Pour la liste des jeux, facile : c'est notre notre site Wink

Pour savoir qui connait tel ou tel jeux, c'est facile aussi :

Lorsqu'on est derrière l'accueil, on cherche les regards connus qui semblent désœuvrés.
Ensuite, une fois le tire au flanc repéré, on lui demande s'il connait tel jeu et est dispo pour expliquer les règles aux gentilles personnes ci présentes.
Et on demande.
Parce que si le 'tire au flanc', pour une quelconque raison ne veut/peut expliquer, l'important c'est de ne pas le mettre en défaut devant des tiers. Voilà Smile
Ca veut dire aussi qu'on ne peut faire de promesses aux demandeurs sur le fait de trouver quelqu'un qui anime.

Notre truc essentiel, c'est assurer une présence, l'ouverture le soir et, seulement lorsqu'on peut, expliquer les règles.
Et, en plus, l'explication des règles, c'est seulement l'après midi.
Les soirs sont libres.
Bien sur, 'tire au flanc' ne veut pas dire exempt de spontanéité et de volontarisme : on peut toujours faire plus.

En fait ça se fait super simplement d'autant qu'on n'a aucune obligation sur le sujet.
Mais lorsqu'on est nombreux (et vu le faible nombre d'actions en plus du stand conduites cette année, même peu, ça devrait aller), on fait quand même un effort.

Si avec ça vous êtes capable de tirer une règle absolue de comportement de l'animateur REEL sur le FLIP, c'est que vraiment, j'ai raté mon coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Delvekior
CA
Delvekior


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : PARIS XIII
Date d'inscription : 30/05/2006

Coordination FLIP 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coordination FLIP 2008   Coordination FLIP 2008 EmptyVen 30 Mai - 21:29

Sous réserve de modification ultérieure, je devrais être présent sur le FLIP, avec participation à la vie commune, du :

mercredi 9 juillet au lundi 14 juillet inclus !

Du coup, je préciserai si ça change ! Very Happy


Dernière édition par Delvekior le Ven 30 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
CA



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

Coordination FLIP 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coordination FLIP 2008   Coordination FLIP 2008 EmptyVen 30 Mai - 21:30

Alexis et moi seront là sur tout le festival.
Pour les deux/trois jours avant et après on représisera.
Revenir en haut Aller en bas
lolobaro
Langue pendue
Langue pendue
lolobaro


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Glaaaaaasgowwwwwwwwwww
Date d'inscription : 18/07/2007

Coordination FLIP 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coordination FLIP 2008   Coordination FLIP 2008 EmptySam 31 Mai - 0:02

Tant que mon contrat n’est pas renouvelé, je suis de duvet
Mais ils commencent à tâter le terrain…
… ce qui me laissera 5 jours selon mon planning Wink
Au pire, j’en suis la veille pour transport de jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicphil
CA
magicphil


Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/05/2008

Coordination FLIP 2008 Empty
MessageSujet: Présence à Parthenay   Coordination FLIP 2008 EmptyLun 9 Juin - 23:26

Salut à tous,
Je serai sur Parthenay du jeudi 03/07/08 (vrai date du début du FLIP),
(Cf. http://intownet01.cc-parthenay.fr/flip/portail/)
jusqu'au lundi 14/07/08 inclus,
mais serai absent une journée pour cause de mariage de ma frangine le samedi 13/08/08.

@+

Magicphil
Revenir en haut Aller en bas
Alexis D
diplomate
diplomate



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2005

Coordination FLIP 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coordination FLIP 2008   Coordination FLIP 2008 EmptySam 21 Juin - 15:05

Comme prévu, je précise nos dates :
du 2 au 15 juillet inclus.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Delvekior
CA
Delvekior


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : PARIS XIII
Date d'inscription : 30/05/2006

Coordination FLIP 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coordination FLIP 2008   Coordination FLIP 2008 EmptyVen 27 Juin - 11:28

Finalement, je serai présent du jeudi 10 au mardi 15 inclus.
Enfin, en fonction de la possibilité d'arriver le mercredi 9 au soir et d'avoir une heure décente de départ le mardi 15.
D'ailleurs, que quelle heure pourrais-je miser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination FLIP 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coordination FLIP 2008   Coordination FLIP 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination FLIP 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008
» FLIP 2009
» Flip 2007
» FLIP 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REEL :: Anciens Evénements REEL :: 2008 :: FLIP 2008 - Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser