REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REEL

Le Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008

Aller en bas 
+3
Alexis D
lolobaro
Cassandre
7 participants
AuteurMessage
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008   Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 EmptyMar 6 Nov - 2:58

Du jeudi 4 au lundi 14 juillet 2008.

C'est la première info sur le FLIP : Les dates !

http://intownet01.cc-parthenay.fr/flip/portail/

En attendant, ça c'est le site du festival, cuvée 2007 - Souvenirs, souvenirs ...

On vous tient informé de toutes les news dès que l'on peut. Ici.

Pour cette année, peut-être une nouveauté.
Ca concerne les grands.
Les adultes je veux dire, qui ont des enfants,
Qui sont seuls ou pas avec eux
Et qui veulent jouer le soir tard sans mettre en jeu la survie de leur progéniture....

Je n'en dis pas plus....

Mais si ça marche, ça ne sera pas la seule nouveauté.

Patience, patience, les petits loups donc Smile

Et pour ceux qui en auraient des projets, n'hésitez plus, c'est le moment !!!

En attendant, bizs.


Dernière édition par Cassandre le Jeu 12 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
lolobaro
Langue pendue
Langue pendue
lolobaro


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Glaaaaaasgowwwwwwwwwww
Date d'inscription : 18/07/2007

Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008   Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 EmptySam 10 Nov - 2:01

Comme convenu, et dans la mesure où je suis toujours à Poitiers, je suis plutôt disposé et parfois disponible pour les rencontres à Parthenay
Revenir en haut Aller en bas
Alexis D
diplomate
diplomate



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2005

Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008   Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 EmptyMer 21 Nov - 22:11

Bon, je pense qu'un petit tournoi intergalactique de Twilight Imperium est de mise pour le Flip cuvée 2008.
Je contacte les furieux de la mailing liste pour mettre ça en place.
Par contre, va falloir répidement avoir plus d'infos sur les solutions d'hébergement...
Revenir en haut Aller en bas
KiwiToast
Bavard
Bavard
KiwiToast


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008   Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 EmptyMer 2 Jan - 20:57

Twilight ? Quelqu'un a dit Twilight ?! alien

Je passais juste sur le forum pour prendre des nouvelles, et j'en trouve plein de bonnes ! ^^

Bref, tout ça pour dire qu'avec Yann on était hyper motivé pour vous revoir au FLIP, et qu'on pensait essayer de s'incruster pour vous aider les premiers jours si ça peut vous interesser.

En fonction de nos moyens de locomotion on pourrait amener quelque jeux, mais bon on a rien que vous n'ayez déjà ... (enfin, un deuxième TI ça pourrait être utile :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé G
CA
Hervé G


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 05/11/2007

Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008   Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 EmptyMer 26 Mar - 19:44

Eh bien je serais là sans doute, mais sûrement uniquement que les 12-13-14 juillet (cause pas de vacances évidemment) et je serais là pour "travailler" pour REEL bien sûr salut .
D'ailleurs, s'il y a qqn qui a les même dates d'arrivée/de départ que moi sur Parthenay, j'en profite pour lui demander s'il a une voiture... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serjulie
diplomate
diplomate
serjulie


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 14/05/2005

Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Mairie   Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 EmptyMar 15 Avr - 12:47

Renseignements pris, le maire sortant de Parthenay (Xavier Argenton, divers droite) a été réélu avec 59% des voix. On peut donc supposer que le Flip ne va pas subitement changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-juju.blogspot.com
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008   Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 EmptyDim 1 Juin - 21:22

Le Festival des Jeux, FLIP pour les intimes .... hum .........

Bon, histoire de (au choix) faire connaissance, patienter, se remotiver, voici le lien Tric-Trac de la cuvée 2007

FLIP2007

On ne nous y voit pas beaucoup, mais c'est surtout pour l'ambiance.

Et sinon, vous avez aussi la section reportage photo sur notre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Gwalchafed
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2007

Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008   Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 EmptyMer 4 Juin - 11:13

Il y a des soirées enquêtes prévues ? Je n'ai rien vu sur le site du FLIP, ni sur celui de l'ASso... batman
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008   Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 EmptyMer 4 Juin - 15:07

Non pas cette année. Nous avons renoncè à en mettre en place cette année : on espérait le faire avec d'autres assos. Mais comme nous n'avons pas eu de certitudes suffisamment tôt, et au regard de l'expérience de l'année passée, on a préféré ne pas partir sur un fonctionnement 'à l'arrache'.
Donc, rien d'aussi structuré pour cette année, désolé pour cette mauvaise nouvelle.
Par contre, il y aura peut-être une/des impros surprises sur place. à voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008   Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 EmptyJeu 12 Juin - 0:03

Et oui, GROSSE BOULETTE :

Le FLIP commence le jeudi 3 et non le vendredi 4.

Désolé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Contenu sponsorisé





Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008   Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Jeux (le FLIP quoi) du 3 au 14 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coordination FLIP 2008
» WE Jeux Chauvigny Mai 2008
» WE Jeux Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REEL :: Anciens Evénements REEL :: 2008 :: FLIP 2008 - Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser