REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REEL

Le Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timeo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : à coté d'une rivière, près d'un vieux moulin
Date d'inscription : 15/11/2007

WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES   WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES EmptyMar 4 Déc - 16:50

Dans le cadre de nos week end à thèmes, l'association Ordalie a le plaisir de vous inviter. Ce mois
ci nous vous proposons les contes de fées, logique en cette période
proche de noël!

Au programme, du plateau, du Jeu de Role, Jeux de cartes à
collectionner (Tournois Magic Draft) et une Soirée Enquète
(L'Anniversaire du Petit Bonhomme de Pain d'Epice !).

Le programme en vrac:

Plateau :Aux Pierres du dragon
Elixir
Il était une fois
Alhambra
Du balai
GRAND Dalmuti
Time's Up (spécial contes de fées)

entre autre...

En JDR : Reves de Dragon
Légendes
Pendragon

Tournois Magic Draft Lorwyn le Samedi Aprés-Midi, (PAF 10 euros).

Le Samedi Soir sera aussi l'occasion du repas de Noël de L'Ordalie (prévoir 3 euros) venez à notre énorme raclette !

Le repas sera enchainné par une petite soirée enquête légère : l'Anniversaire du Petit Bonhomme de Pain d'Epices !

Pour plus d'info, le site de l'ordalie, ou le 06 13 27 09 79.

Dernière note, on est à Poitiers!
En vous esperant nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2007

WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES   WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES EmptyMer 12 Déc - 12:24

Bon, ça y est je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Timeo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : à coté d'une rivière, près d'un vieux moulin
Date d'inscription : 15/11/2007

WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES   WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES EmptyMer 12 Déc - 13:22

ça marche et à ce week end!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES   WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES EmptyMer 12 Déc - 16:38

Ben moi, mais présence en WE dans le Poitou-Charentes vont devenir de plus en plus difficile à mettre au point. Donc, je pourrais pô venir. Sad
Désolé.
Par contre, si à un moment, il y a des gens de l'Ordalie qui veulent causer projets avec REEL, je peux planifier un mardi soir de passage.
Mais planifier ça veut dire prévoir à l'avance et avec des contraintes et incertitudes...
Bref, Bon WE et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Timeo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : à coté d'une rivière, près d'un vieux moulin
Date d'inscription : 15/11/2007

WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES   WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES EmptyJeu 13 Déc - 17:31

Moi je suis toujours preneur, cela dépends des projets qui vous tiennent à coeur, comment cela se profile. Bref venir un mardi soir en goguette cela ne tirera rien de très interessant. Pour débrouissailler le terrain je suis plus partisan d'un bon petit restau (y'en a plein à Poitiers) pour définir une stratégie et savoir ce qu'on peut faire. La réunion le mardi n'intervient que plus tard à mon gout, quand on a quelque chose. Voila comment moi je bosse, après, libre à tout un chacun de s'en faire une opinion. Enfin bon, comme j'ai écrit plus haut, je suis preneur, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Timeo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : à coté d'une rivière, près d'un vieux moulin
Date d'inscription : 15/11/2007

WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES   WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES EmptyJeu 20 Déc - 18:07

Notre week end contes de fées à eu lieu et voici notre petit bilan (en fait le mien mais bon...):

le samedi aprem a vu la part belle aux jaux de plateaux et beaucoup ont tournés comme Alhambra, Grand Dalmuti ou encore Du Balai qui ont eu du succès (une joie donc pour Du Balai notre dernière acquisition).

Comme on s'y attendait le repas fut un véritable succès avec plus d'une vingtaine de couverts (ce qui peut paraitre faible mais qui fut très convivial)

Le Rêve de dragon abandonné pour raison compréhensible (notre président bossant le elndemain, il ne pouvait pas tenir sa table de façon convenable), le JDR fut représenté par un Légendes proposé par votre serviteur, le succès fut bon. En parrallèle, une soirée enquète à succès (c'est à dire faite maison, la troisième cette année), "L'anniversaire du petit bonhomme en pain d'épice"

Le dimanche rebelote avec du plateau (les mêmes que la veille) mais aussi deux tables de JDR, à savoir, "Petites Sorcières" et "Terres de Légendes" remplaçant à mon grand regret et au pied lever le Pendragon (j'ai eu un ptit soucis avec les règles) qui eurent un bon acceuil.

Bref, un bon week end. Rendez vous les 26 et 27 Janvier pour le prochain week end à savoir un week end MedFan!
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2007

WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES   WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES EmptyVen 21 Déc - 14:58

Désolé pour Pendragon Sad

Je confirme que la soirée enquête maison était très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES   WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end imperial 3
» Week-end Akrojeux
» Week-eng AG et tellement plus encore....
» WEEK END ORDALIE janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REEL :: Anciens Evénements des Pôtos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser