REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REEL

Le Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Mars 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Mars 2009 Empty
MessageSujet: Mars 2009   Mars 2009 EmptyMar 3 Mar - 13:07

Bonjour à tous.



Ce petit message pour vous donner quelques nouvelles. Personne ne vous a oublié.

Pourtant, ce n’est pas bien….. En effet, lors du WE de Novembre, vous avez été nombreux à nous le redire : on aimerait des nouvelles plus régulières !

Alors entre Spam et respect de la vie privée cachant mal notre manque de temps, en voici des nouvelles !

Tout d’abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Et plus sérieusement : le WE de Novembre fut bien, comme vous avez pu le lire ou le constater. Le Gîte était sympa et avec les tables dehors, un WE au printemps y serait surement très apprécié. Seul bémol : il ne peut accueillir beaucoup de monde. Du coup, heureusement : nous n’étions pas trop nombreux. Pourtant quelques nouveaux s’y sont risqués : gageons qu’ils reviendront. En tout cas, ils étaient sympas.

Le Gîte du mois de mai semble pas mal du tout également. En plus grand. Bref, on verra !

Sinon, lors de l’AG du mois de Novembre, les derniers dinosaures se sont éteints : il n’y a plus de membres fondateurs dans le CA. Bon, j’avoue, de là à dire qu’ils ont complètement disparus, c’est un bien grand mot ! Est-ce heureux ? Les muséographes vous diront que non, qu’en aux autres ….

Quoiqu’il en soit, dans une asso, le moment ou l’équipe de fondateurs laisse la main est toujours important : rappelez-vous, il y a un an, on parlait de dissolution. Aujourd’hui on a une équipe toute motivée aux commandes. C’est bien.

D’ailleurs, ils le sont tellement qu’il parait qu’ils ont réussi à VRAIMENT transmettre ça au nouvel élu aux jeux de Parthenay. Ca va être chouette alors ? En tout cas, ça sera du 4 au 14 juillet.



Et sinon, histoire de se faire la main, notre nouveau CA nous a préparé un WE de Mai aux petits oignons. Et en plus on peut déjà s’y inscrire. Du jeudi 07 mai 2009 au soir au dimanche 10 mai 2009 au soir.

C’est là :

https://reel.forumactif.com/we-jeux-mai-2009-f18/inscriptions-ouvertes-pour-le-we-jeu-de-mai-2009-t222.htm#973



Voilà, j’espère vous y voir nombreux. J’espère qu’il y aura plein d’ancien qu’on n’a pas vu depuis longtemps ; J’espère qu’il y aura plein de nouveaux parce qu’il en faudra bien pour payer ma retraite.

Pour ma part, je garde la main jusqu’à ce que le nouveau site fonctionne : c'est-à-dire plus très longtemps.



Dinosaur die but never surrender !



Bizs à tous, même ceux que je ne connais pas.



Cassandre,

Qui pour une fois ne prédit pas que des ennuis. Y croiriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Hervé G
CA
Hervé G


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 05/11/2007

Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2009   Mars 2009 EmptyMer 4 Mar - 14:18

Merci à notre admin préféré pour avoir fait ce petit post : c'est vrai que ceux qui sont passés à l'AG de novembre ont vu que qq petites choses ont changé au niveau du CA, et c'est peu de dire qu'on est motivés pour la suite du programme. bounce
On vous tient au courant des prochains "coups", évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGE 2009
» Avril 2009
» FLIP 2009
» Essen 2009
» Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REEL :: LA TAVERNE :: NEWS letter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser