REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
DESOLES DU DERANGEMENT
Merci de vous connecter sur notre site http://reelasso.fr pour plus de précisions...
REEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REEL

Le Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evaluation WE Avril 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Evaluation WE Avril 2010 Empty
MessageSujet: Evaluation WE Avril 2010   Evaluation WE Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 1:37

Voilà, ce WE ce sont 60 adultes et deux pitchounes qui se sont réunis. Pour connaitre un peu ce que vous en pensiez, hop une autre première : un questionnaire. Résultat des 'votes'
Evaluation WE Avril 2010 100407041759180424

Vous êtes plutôt unanimes : pas de prises électriques, isolation mauvaise, pas de couverture sur place, des toilettes 'à la turc' (même si au second des toilettes dites à l'occidentales' n'ont visiblement pas été vues par tous. Bref : pas top, mais on n'est pas là pour dormir donc, on s'adapte...
Sur l'Accès/Proximité :
On s'est rapproché de Paris et donc, ça semble satisfaire le plus grand nombre. Ceux qui sont d'ailleurs (ouest et sud) sont eux très pénalisés.
Sur le Réfectoire :
La répartition des salles de jeux et du réfectoire semble avoir donné satisfaction. Personnellement, j'aurais été plus critique Wink. Donc, là, ça va....
Sur la Qualité des repas :
Grosse satisfaction avec le bémol de la surprise des repas végétariens (même s'il est vrai que c'est la surprise qui a choquée plus que le concept à priori). Et, en même temps, le dépaysement culinaire semble avoir été apprécié malgré tout ! La prochaine fois, on essaiera d'afficher les menus à l'avance et, en plus, sur la même base tarifaires, vu les résultats financiers de ce WE, on devrait pouvoir arriver à inclure de la viande bio sans augmentation de tarif. A suivre... D'ailleurs, je vais harceler nos volantes tabliers pour avoir tous les secrets de cuisine de ce WE passé afin de vous les dévoiler ....
Sur la Quantité :
Le repas du samedi midi a été vu comme insuffisamment copieux. Il y a même des avis qui disent que à vu d'oeil, les assiettes étaient petites mais que finalement ça allait. Bref, un peu plus dans les assiettes contenterait le plus grand nombre on dirait...

Sur le tarif en comparaison globale de qualité, vous semblez être satisfaits de l'équilibre d'ensemble. Quant à revenir, on dirait que oui. On verra bien !

Quelques oublis de critères sur lesquels auraient pu porter cette évaluation, première du genre : Evaluation de l'intérêt du killer et du Super Geek Défi, l'Ambiance, la possibilité de faire de nouvelles connaissances ou encore votre appréciation par rapport à la moyenne des trois derniers WE REEL.

Bref, la conquête du monde avance mais c'est secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
Sandra P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Evaluation WE Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation WE Avril 2010   Evaluation WE Avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 1:16

Hello à tous,
J'ai adoré le WE (bon, comme tous les WE ... je suis un tantinet accro ;-) )

En tant qu'organisatrice d'événements (mais bien moins sympas)
je connais l'importance des questionnaires d'évaluation.

Cassandre, j'ai un peu la flemme de faire un comparatif de tous les WE, ou plutôt des 3 derniers lieux (je me mélange, c'est l'âge)
Mais voilà déjà mon avis sur Killer & Super Geek Défi.

Killer
Ca peut être un moyen pour que les gens se mélangent un peu, mais je ne suis pas sure que ça marche.
Tous ne souhaitaient pas y jouer (pour diverses raisons dont la ''peur" que ça fausse la partie) ou tout simplement, n'avaient pas envie de se mettre la contrainte de jouer avec sa victime potentielle.
Pour ma part, il en a été de "mes" victimes potentielles comme pour des avec qui j'aurai bien aimé joué .... Ca ne s'est pas trouvé !

On ne peut pas tout avoir, le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et de rejouer avec des amis qu'on voit peu.

Donc, j'ai moyen adhéré au Killer, même si le concept m'amusait ... c'était un autre jeu ... que j'aurai dû mettre sur la feuille du

Super Geek
Là encore, que mon avis à moi que j'ai.
Ce qui m'a le plus plu dans ce concept : c'est la feuille !!!
Avec la liste de casi tous les présents, et la possibilité de mettre les jeux auxquels on a joué (bon, avant, quand j'y pensais, je le mettais dans mon agenda)
Donc, j'ai été ravie de garder cette feuille sur laquelle j'ai entouré les joueurs avec qui j'ai eu le plaisir de jouer,
et noté les jeux ... m'en fichais de jouer au super geek.
Super Geek ou non, cette feuille est une EXCELLENTE idée à refaire si c'est possible.

Voilou, bravo à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout.

A très bientôt à tous,
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 296
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Evaluation WE Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation WE Avril 2010   Evaluation WE Avril 2010 EmptyDim 11 Avr - 15:33

Les Résultats du Défi Super Geek !

Bon, j'espère que le peu de retour est du à soit une mauvaise organisation de ma part, soit parce que, comme Sandra, vous avez garder vos petites listes de jeux et joueurs par devers vous....

Donc, 6 retours dont un anonyme. Puisque c'est comme ça, je cafte.
Les retours sont de Carla, Patricia, Vincent, Xi et Yann.

Patricia : 20 + 0
Inconnu : 17 +2
Carla : 13 + 1
Xi : 12 + 1
Yann : 11 + 0
Vincent : 10 + 0

C'est marrant, je reconnais des têtes de joueurs bien classés lors de l'Interlude du dernier FLIP ou le but du jeu était d'obtenir le titre du GEEK de l'Année.... Ca sent la professionnalisation je dis alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chezcass
DecMoon
Bavard
Bavard
DecMoon


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 15/07/2009

Evaluation WE Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation WE Avril 2010   Evaluation WE Avril 2010 EmptyLun 12 Avr - 10:54

Je pense que l'anonyme c'est moi.

J'étais plus assez réveillé pour me souvenir de mon prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmoon.net/
magicphil
CA
magicphil


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/05/2008

Evaluation WE Avril 2010 Empty
MessageSujet: Evaluation WE   Evaluation WE Avril 2010 EmptyDim 25 Avr - 11:23

En premier lieu, merci Nico d'avoir organisé ce WE avec les différentes contraintes imposées au départ (délai de réservation, taille, proximité Paris, ...).
En ce qui me concerne, le coté hébergement ne pas dérangé, même si je préfère les toilettes à l'occidentale qu'à la turc. Mais quand on a passé un FLIP entier dans la Prée avec escaliers 50 marches et 1 WC et 1 douche pour 80 personnes pendant 15 jours, nous étions ce we dans le luxe.
Pour la répartition des salles, il est vrai qu'une plus grande proximité permet de faire un tour d'horizon des jeux qui se lancent et permet plus facilement de recruter la(le) joueuse qui nous manque pour démarrer une partie. Par contre point très positif : les étagères : énorme : aussi bien pour choisir pendant, que pour ranger en suite.
Concernant les repas, je ne suis pas contre un ou deux repas végétarien dans le WE s'ils sont espacés. Mais je ne souhaite pas un WE à majorité de repas végétarien.
Sur la quantité, il ne faut pas rationner un joueur qui manque de sommeil. Perso, le coca et le coté copieux des repas me permettent de rester éveillé en moyenne 20h par jour.
RAS sur les tarifs.
Sur la présence d'enfants, je suis pas complètement contre ; je suis pour qu'il y en ait max une dizaine : il faut penser au cas où le we serait pluvieux sur les 3 jours ; de plus, la notion de 2 services me gène un peu. D'autant plus que plus le nombre est important, plus le service est long et plus on a du mal à respecter des horaires corrects (13h, 20h) pour permettre aux couches-tôt de jouer quand même (fin de certains repas de ce WE vers 23h et 15h30).
Coté Killer et SuperGeek : J'ai bien vu une urne pour les questionnaires à la fin du WE, mais j'ai zappé l'heure pour rendre la feuille SuperGeek (c'était quand ? je n'ai pas entendu l'annonce). Coté idée : la liste des participants + des lignes libres pour rajouter les inscrits de denière minutes (et les prénoms commençant par V et + ;-) avec une colonne jeux : on fait le total d'adversaires différents rencontrés + le nombre de nom de jeu différents (coef 2) = total : facile à compter pour les orgas et liste des joueurs pour les participants. Eventuellement en recto verso police 7 pour la liste des jeux à cocher (à débattre pour savoir si on inclu les Belote, Tarot, Poker et Chifoumi).
Concernant le nb de particiapants à un WE, je ne suis pas pour le "toujours plus". A partir de 35, je trouve toujours des joueurs qui partagent le même type de jeux que moi. Au delà de 50, les clans se dévelloppent et la lourdeur logistique me freinent si je dois être du coté orga. Je reconnais que dire non à ce qui ont un planning incontrôlable me gène également.
A part ces menus détails, j'ai passé un super WE et suis partant pour un autre dans le même lieu (ou un autre), comme tout ludovore que nous sommes presque tous. Merci encore Nico (et Kurt) pour l'organisation.
(dsl, un peu long, mais quand c'est long, il parait que c'est ...).
Par ailleurs, je cherche un lieu en Touraine équivalent (proximité autoroute pour les Parigots et + proche pour les sudistes)
Revenir en haut Aller en bas
magicphil
CA
magicphil


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/05/2008

Evaluation WE Avril 2010 Empty
MessageSujet: Questionnaire   Evaluation WE Avril 2010 EmptyDim 25 Avr - 15:13

J'ai oublié, le questionnaire de satisfaction est une très bonne idée : un vrai outil de progrès, constructif et qui permet de prendre en compte aussi l'avis des timides.
Idée à reconduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation WE Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation WE Avril 2010   Evaluation WE Avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation WE Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end jeux du 2 au soir au 5 avril 2010
» FLIP 2010
» Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REEL :: Anciens Evénements REEL :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser